Si vous ne parvenez pas à lire ce message, cliquez-ici

Newsletter n°83 • Avril 2016
EDITO

C’est parti ! Le Belem reprend la mer pour 32 navigations de 1 à 11 jours en Manche, Atlantique et Méditerranée.  Après 5 mois d’hivernage, il va enfin rejouer son premier rôle. Celui d’un navire école où l’on apprend à naviguer comme au 19ème siècle. Ils seront cette saison plus d’un millier à oser l’expérience de la vie en équipage. Et pourquoi pas vous ? Laissez-vous tenter par l’aventure, répondez à l’appel de la mer, larguez les amarres.  Que vous soyez voileux ou totalement novice... Peu importe, soyez juste curieux et ouvert aux autres…. Il reste encore des places sur certaines navigations. A vos agendas !
Profitez aussi du trois-mâts à quai et venez fêter les 120 ans du Belem lors d’une soirée à bord. Au programme : concert soul & pop, dégustation de vins et visite privée. Les réservations pour Rouen, le 23 avril, Bayonne, le 18 juin et Bordeaux, le 25 juin sont ouvertes, inscrivez-vous !

AGENDA DU BELEM
10 AVRIL
2016
VISITES PUBLIQUES Saint-Malo
12/16 AVRIL
2016
SAINT-MALO/CHERBOURG

encore des places disponibles !

17/19 AVRIL
2016
CHERBOURG / LE HAVRE

encore des places disponibles !

22/24 AVRIL
2016
VISITES PUBLIQUES & SOIRÉE ROUEN

Larguez les amarres !

Plongez dans l’univers de la navigation traditionnelle et participez pleinement à la vie du bord en naviguant sur le Belem ! Ce mois-ci, zoom sur 3 navigations bretonnes.

Réservez votre soirée concert

A Rouen, Bayonne et Bordeaux, embarquez le temps d’une soirée pour vivre un moment d'exception sur un voilier de légende.

RemplaceZ le radar du belem 20 000€
   
0 % financé
0 € collecté
soutien

Le radar est un appareil indispensable d’aide à la navigation. Au nombre de deux sur le Belem, il faut cette année changer celui positionné à l'avant du trois-mâts. La fondation lance un appel à don pour financer ce radar.

Merci aux Amis du Belem

Vous avez été très nombreux à participer à la restauration du baromètre et du mobilier du salon du Commandant. Un grand merci pour votre générosité.

 
Les 120 ans du Belem

CHAPITRE 4 :
Au rythme du Gotha

« Séduit par l’élégance des lignes et les qualités nautiques du « yacht nantais », le duc de Westminster, rachète le Belem en 1914 à son ultime armateur au commerce. » … découvrez la seconde vie du Belem devenu yacht de luxe britannique !

 
Partagez

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art. 27, 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer à tout moment en contactant la Fondation Belem - 5 rue Masseran 75007 Paris - 01 42 73 47 30

Pour ne plus recevoir d'email de la part de la Fondation, connectez vous sur votre compte en cliquant ici.