Privatisez le trois-mâts Belem en 2025

lundi, 24 juin 2024 17:23

En 2025, privatisez le Belem pour votre événement d'entreprise / particulier, à quai ou en mer. Vous contribuerez à la préservation de ce joyau du patrimoine maritime tout en offrant à vos invités une expérience inoubliable.

À quai, le trois-mâts devient un lieu de réception sublimé, celui d’un fleuron du patrimoine maritime au cadre somptueux, le seul grand voilier classé monument historique. Du déjeuner assis intimiste dans le grand roof au cocktail de 120 personnes sur les ponts, plusieurs configurations sont imaginables pour répondre à vos besoins. Plus d'informations en cliquant ICI.

En mer, dans le cadre d’un affrètement privé, le Belem peut accueillir jusqu'à 48 personnes qui embarqueront en tant qu'apprentis matelots et apprendront les rudiments de la voile. Navigation, mise à disposition de l’équipage, couchage et restauration sont inclus afin de vous faire vivre une expérience unique. Plus d'informations en cliquant ICI.

Pourquoi privatiser le Belem ?

• Cadre Unique : profitez de l'élégance et du charme historique du Belem pour vivre un moment inoubliable.
  • Prestige : associez votre événement à un monument emblématique et offrez à vos invités un moment exclusif.
  • Soutien : votre contribution aide à maintenir le Belem en état de navigation et à préserver son histoire.

La Fondation Belem Caisse d'Epargne finalise le programme de navigation de la saison 2025. Si vous avez un projet de privatisation pour l'année prochaine, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès à présent.

Vidéo